Menu

PRESENTATION DE L’EFFECTIF DU DJOLIBA AC POUR LA SAISON SPORTIVE 2017-2018: Des renforts de taille pour tourner la page de quatre années d’une crise méchamment imposée au club

Partger cet article

Le 4 Février 2018, le terrain d’entrainement sportif du Djoliba AC sis à Torokorobougou a servi de cadre à la présentation officielle de l’effectif pour la saison sportive 2017-2018. Une tradition pour perpétuer toujours la grandeur et la recherche du bonheur du club légué à Tidiane Médian Niambélé par les Feus Tiéba Coulibaly, Tiécoro Bagayogo, Tiéba Coulibaly, Abdoulaye Traoré dit Tout Petit et Karounga Keita. Etaient présents les membres du conseil d’administration, du comité exécutif, du comité central des supporters, des milliers de supporters, de sympathisants et d’invités.

Une quarantaine de joueurs auront la lourde charge d’offrir du sourire aux milliers et des milliers des supporters et sympathisants du club après quatre années de traversée de désert dû à une crise imposée par le Djihadiste du football, Boubacar Baba Diarra et ses comparses nichés au sein du comité exécutif de la fédération malienne de football de 2013 à 2017. Si  cette crise imposée par des hommes foncièrement méchants et ingrats, a pu empêcher au club d’engranger des trophées, elle a néanmoins permis à ses vrais et dignes dirigeants, supporters et sympathisants de se souder et de se donner la main pour faire face à une tentative de faire disparaitre le club sur la scène footballistique malienne pendant quatre années. Pour faire oublier cette triste page de l’histoire du club, les dirigeants ont mis le paquet pour la nouvelle saison sportive 2017-2018 avec des renforts de taille. Ainsi on note l’arrivée de 18 nouveaux joueurs parmi eux deux camerounais, un guinéen.

L’effectif de la saison 2017-2018

Adama Keita, Mahamane M’Baye, Amara Traoré, Amadou Fofana, Youssouf Maiga, Youssouf Traoré,  Emile Koné, Abdoulaye Diaby, Daouda Traoré, Boubacar Traoré, Siaka Bagayogo ‘’Chato’’, Seydou M’Baye, Mamadou Cissé, Mamoud Kouyaté ‘’Sorcier’’, Mohamed M Coulibaly ‘’Kara’’, Moussa Sissoko, Cheicknè Diakité, Cheick Tidiane Niang, Oumar Kida, Mamadou Sow, Youba Coulibaly, Boureima Diaw, Gabriel Littéra, Seydou Diallo, Mohamed Koumaré, Karamoko Tangara, Hamid Galissoune Ajina, Bengaly Sanogo,N’Doumbé Folabert, Aboubacar Traoré, Soungalo Diakité, Boubacar Haidara, Sada Diallo, Mamady Dramé, Seydou Djiré, Moussa Diarra, Moussa Faniéri Diarra, Ekwa David Augustin, Bourama Doumbia, Naby Souma.

Saïd

La Mutation du 6 février 2018

Promoteur et directeur de publication du site 30minutes.net, Il est journaliste depuis septembre 2010. Il a travaillé au premier quotidien privé du Mali, Les Echos, avant d’être rédacteur web à Afribone.com. Psychologue de formation, M. Konaté est diplômé de la formation par alternance en journalisme option : presse écrite et web de l’Ecole supérieur de journalisme de Lille (ESJ-Lille). Tel: (00223) 76 93 44 72 Mail : sory30minutes@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

evenements

février 2018
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728