L’Association des cadres et chefs d’entreprises Sénégalais au Mali (Aces-Mali) a organisé dimanche 20 janvier 2019 à Bamako une assemblée générale. La rencontre a été un cadre de retrouvaille et de rencontre entre les cadres et le nouvel ambassadeur du Sénégal au Mali, SEM Birame Mbagnick Diagne.

Présidée par Daouda Dioh, président de l’association, la rencontre a enregistré la présence de tous les cadres sénégalais travaillant au Mali. Elle a surtout été marquée par la présence de l’ambassadeur de la République du Sénégal au Mali, SEM Birame Mbagnick Diagne, de son 1er conseiller, Ibrahima  Cissé et du commandant Sanou Tonkara, représentant le Commissaire divisionnaire du 10e arrondissement, Mme Touré Aminata Diallo. 

Au menu, il y a eu la présentation des membres du bureau et celle des nouveaux cadres et chefs d’entreprises récemment arrivés au Mali. Les échanges ont porté sur le bilan à mi-parcours des activités du bureau et l’adoption d’un plan d’action pour 2019.

Actualité oblige, la rencontre a été un cadre de rencontre et d’échange avec le nouvel ambassadeur. Les participants ont pu évoquer à tour de rôle les problèmes rencontrés et leurs préoccupations pour les élections présidentielles à venir au Sénégal.

Abdoul

(Correspondance particulière)

30minutes.net

21 Janvier 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît