Menu

Tour de cadrage aller coupe CAF: Le Djoliba AC en pole position

Partger cet article

En déplacement à Lagos où il affrontait le dimanche dernier, le MFM du Nigéria pour le compte du match aller du tour de cadrage de la coupe CAF, le Djoliba AC  s’est imposé par la plus belle des manières en battant son adversaire 1-0. Un résultat qui met en pole position, le représentant malien avant le match retour à Bamako.

Le weekend a été marqué sur le continent par les matchs aller du tour de cadrage de la coupe de la CAF. Comme nous l’annoncions avant le match, le Djoliba AC en déplacement le dimanche dernier à Lagos pour affronter le MFM  FC du Nigeria a mis tous les atouts de son côté pour battre son adversaire du jour sur le score d’un but à zéro. Les rouges qui ont dominé leurs sujets parvinrent à trouver la faille à la 80ème minute par Mohamed Niapégé Cissé. Un  résultat  qui risquerait de peser lourd dans la balance pour le Djoliba AC qui a l’avantage de recevoir au stade Modibo Keita son adversaire  du MFM  FC. Pour cela, les rouges devront s’appliquer davantage devant les buts, puisqu’au match aller, ils ont raté pas mal d’occasions qui devraient  normalement se terminer au fond des filets. Si la défense a tenu bon, cela est aussi dû au portier Adama Keita dans ses grands jours, qui a repoussé des occasions de but de la part des Nigérians. Au match retour,  il va falloir être plus vigilants  au sein de la défense des rouges,  d’autant plus que les Nigérians blessés dans leur orgueil, feront le déplacement à Bamako avec l’idée de se venger des rouges.

Le match retour étant prévu pour le 18 avril, les rouges devront vite oublier le résultat du match aller pour se mettre au travail afin de franchir  les portes de la phase de poules de la coupe CAF.

Almihidi  Touré 

Le Tjikan du 10 avril 2018 

No comments

Laisser un commentaire

evenements

avril 2018
L M M J V S D
« Mar    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30