Menu

PRÉSIDENTIELLE DE JUILLET : Les jeunes de Yéléma promettent la victoire à Moussa Mara

Partger cet article

En conférence de restitution des résolutions et recommandations de son 1er congrès ordinaire, Diakaridia Diakité, président du bureau exécutif central des jeunes du parti Yéléma a réitéré, au nom des jeunes, son soutien à la candidature de Moussa Mara à l’élection présidentielle de juillet. Et de lui promettre la victoire à l’issue du scrutin.

Moussa Mara, président du parti Yéléma, candidat à l’élection présidentielle de juillet prochain peut désormais compter sur le soutien du bureau des jeunes de son parti. Ce soutien, les jeunes de Yéléma l’ont réaffirmé ce mercredi à la faveur d’une conférence de restitution du 1er congrès ordinaire de la jeunesse du parti.

« Le bureau des jeunes du parti profite de l’occasion pour affirmer son soutien à la candidature du président Moussa Mara à l’élection présidentielle du 29 juillet prochain, et lui promet la victoire à l’issue du scrutin dans les urnes », a déclaré Diakaridia Diakité, président du bureau des jeunes du parti Yéléma.

S’agissant de l’opportunité de la tenue de la conférence, le président Diakité dira qu’elle s’inscrit plutôt dans la vision de communication du parti en général et du bureau des jeunes en particulier de rester en contact avec les hommes de médias pour partager avec eux la vision des choses et de faire la restitution de son premier congrès.

« Le présent cadre vise à informer les médias des différentes résolutions et recommandations adoptées lors du premier congrès ordinaire du comité exécutif central des jeunes du parti Yéléma », précisera-t-il.

Autre objectif recherché par les jeunes de Yéléma, c’était de présenter le nouveau bureau des jeunes du parti aux hommes de médias afin de leur permettre d’avoir un interlocuteur de plus sur les sujets qui concerne la nation, à en croire le président Diakité.

Il terminera en égrenant un chapelet de recommandations issues de leur 1er congrès. Parmi lesquelles, l’implantation du parti sur toute l’étendue du territoire national afin de mobiliser 2 millions de voix pour le parti aux élections générales de  2018 et aussi provoquer une alternance du système de gouvernance en mettant en avant la lutte contre la corruption des élites et la mise en œuvre d’une décentralisation avancée.

Oumar B. Sidibé 

L’Indicateur du renouveau du 13 avril 2018 

No comments

Laisser un commentaire

evenements

avril 2018
L M M J V S D
« Mar    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30