Menu

PRÉSIDENTIELLE DE 2018 : Badalabougou-Sema se mobilise pour Soumaïla Cissé

Partger cet article

« Le parti se porte à merveille en Commune V. Il s’est enrichi de plusieurs militants venus non seulement du RPM, mais également de la fusion avec le Cap. Après ces événements, il a fallu réunifier la section », a déclaré vendredi au Palais de la culture le secrétaire général de la section URD de la Commune V, Soungalo Traoré, à l’occasion de la rentrée politique de la section.

Selon Dr Malamine Seydou Thiam, secrétaire général de la section II de Badalabougou-Séma, la coordination URD est présente à Badalabougou et est composée de onze comités. Optimistes, les militants et sympathisants du principal parti politique de l’opposition promettent de porter leur candidat à la tête du pays. Il s’agissait à travers cette rentrée politique de montrer à leurs militants que l’heure de la mobilisation a bien sonné.

« Nous voulons montrer que l’URD peut compter sur ses militants et sympathisants pour porter Soumaïla Cissé à la tête du pays. Nous sommes confiants que nous allons faire du chiffre. Si les Maliens font confiance à Soumaïla Cissé, le Mali se développera », a affirmé Dr. Malamine Seydou Thiam.

Après cette rentrée politique, les regards des militants et sympathisants du parti de la poignée de mains sont désormais tournés vers les préparatifs de l’investiture de leur candidat à la présidentielle. Ce rendez-vous est pris pour le 12 mai prochain au stade du 26-Mars.

Zié Mamadou Koné   

L’Indicateur du renouveau du 07 mai 2018 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

evenements

mai 2018
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031