Bamako, le 8 juin 2024après une semaine riche en activités culturelles et en Journées Portes Ouvertes, l’UniversitéCatholique de l’Afrique de l’Ouest – Unité Universitaire à Bamako (UCAO-UUBa) a célébré ce samedi la remise des diplômes à ses étudiants au Centre International de Conférence de Bamako (CICB).

Cent cinquante trois (153) étudiants ont reçu leurs diplômes de Licence et de Master, dans les différentes filières de l’université. La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités éminentes, notamment le représentant du ministre des Affaires Religieuses, du Culte et des Coutumes, le Président de l’université, les Doyens des UFR), ainsi que le corps professoral et les membres de l’administration.

L’événement s’est déroulé dans une atmosphère chaleureuse et festive, marquée par la présence et le soutien enthousiaste des parents des étudiants. Ces derniers ont exprimé leur engagement à appuyer les efforts de l’UCAO-UUBa dans sa mission de former des têtes bien faites et bien pleines, visant à faire de l’université un établissement d’excellence.

pub

Les discours prononcés lors de la cérémonie ont souligné l’importance de la formation académique de qualité et l’espoir que ces nouveaux diplômés contribuent positivement au développement de la société. L’engagement des étudiants, des enseignants et des familles a été vivement salué.

Félicitations aux récipiendaires pour leur réussite et tous nos vœux de succès pour leur avenir professionnel.

Fatou SISSOKO, journaliste

pub