Le Parti ADEPM exprime son indignation face à cette nouvelle forme de vacance du pouvoir soutenue par l’absence du gouvernement depuis plus de 10 jours dans un pays pauvre et surtout en crise comme le nôtre.

Cette situation de blocage ne saurait aucunement se justifier par soit disante concertation que de l’incompétence et le manque de programme .

La majorité présidentielle et la société civile regorgent toutes les compétences nécessaires pour la mise en place d’un gouvernement.

Le Parti ADEPM réaffirme sa détermination à combattre toute forme de gouvernement d’union nationale sans au préalable l’élaboration d’une feuille de route dont le point essentiel sera l’organisation d’un dialogue national inclusif sur toutes les questions relatives à la vie de la nation Malienne.

Le Parti ADEPM invite le peuple Malien dans son ensemble à s’opposer à toute tentative de partage de pouvoir qui n’aura pour but que de satisfaire à des intérêts politiques et non atténuer la souffrance du peuple.

Enfin le parti ADEPM réitère sa confiance à tous ses militants et sympathisants pour leur engagement à se battre pour le Mali et rien que le Mali.
Ensemble sauvons le Mali.

Bamako, le 29 Avril 2019
Le président Aboubacar Sidick Fomba

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît