Après les Communes I, II et III, la campagne de promotion de l’application Orange Mali Sugu était en Commune IV du District de Bamako, le week-end passé. Un beau moment de découverte et d’expérimentation pour se familiariser avec cette application aux avantages multiples.

Carrefour incontournable en Commune IV, c’est la « Place Can » qui a été choisie par les organisateurs pour battre cette campagne promotionnelle d’Orange Mali Sugu dont le slogan est : La Simplicité au plus près de vous. Durant 2 jours (vendredi et samedi) à leurs côtés, les habitants des différents quartiers de la Commune IV ont afflué sur le lieu où se tenait une belle animation avec des artistes dont Lil Zed et Safi Diabaté qui ont tenu en haleine le public sous de belles mélodies.

La campagne consiste à expliquer l’utilité d’Orange Mali Sugu et inciter le plus de personnes à son utilisation en vue d’accroître la clientèle et de faciliter leur quotidien. Avantageuse, l’application Orange Mali Sugu, téléchargeable gratuitement sur les Smartphones, permet d’effectuer plusieurs opérations telles que : le transfert d’argent, l’achat de crédit ou de forfait, le paiement des factures (eau et électricité), l’abonnement TV etc.

pub

En marge de l’animation musicale au cours de la campagne promotionnelle, Orange Mali a fait également des heureux gagnants à travers une Tombola dont les gagnants ont eu droit à des UV de 10 000 F CFA (5 gagnants par jour) en plus de nombreux autres gadgets offerts. La participation à la Tombola était juste conditionnée au téléchargement de l’application ou d’effectuer seulement quelques opérations pour ceux qui avaient déjà Orange Mali Sugu sur leur Smartphone.

Après ces 4 Communes, la campagne va se poursuivre jusqu’au 4 décembre dans les autres Communes de Bamako en plus de la ville de Kati.

Alassane Cissouma

pub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît