L’international malien Moussa Djenepo est en passe de devenir le deuxième joueur le plus chèrement vendu de l’histoire du foot belge avec un montant de 23,5 millions d’Euro.

Né le 15 juin 1998 à Bamako (Mali), Moussa Djenepo évolue au Standard de Liège depuis mai 2017. Fruit du Yeelen olympique de Bamako et membre de la sélection U20 de l’équipe nationale du Mali de 2017, Djenepo joue au poste d’ailier.

Avec une excellente performance cette saison, le jeune malien classé parmi les révélations du Standard de Liège ne cesse d’impressionner le public au point où le club anglais de Southampton est prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour profiter du talent de l’aigle malien.

Selon certaines sources, cette offre est l’une des plus alléchante pour le Standard, il est donc probable de voir le malien jouer au Southampton très bientôt. Si ce transfert se concrétise, Djenepo deviendra deuxième du classement des transferts les plus chers du football belge après celui de Youri Tielemans vers Monaco à 25 millions d’euros.

Adam MALE

©Maliact.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît