A l’attention des citoyens russes résidant au Mali

L’Ambassade de la Fédération de Russie en République du Mali informe les ressortissants russes résidant ou se trouvant au Mali, qu’en vertu de la loi fédérale relative à l’élection des deputés du Douma d’Etat de Russie, les élections partielles, résultant de la cessation anticipée des mandats de 7 (sept) élus, se tiendront le 9 septembre 2018.

A cet effet un bureau de vote sera ouvert dans les locaux de l’Ambassade de la Fédération de Russie, sise à Bamako, Quartier Niaréla le 9 septembre 2018 de 8.00 à 20.00.

pub

On peut consulter la législation de la Fédération de Russie relative aux élections et aux référendums ainsi que la liste des parties politiques participant aux élections partielles sur le site Internet de la Commission électorale centrale de la Fédération de Russie (http://www.cikrf.ru).

L’Ambassade invite les citoyens russes accomplir leur devoir civique et à participer activement aux prochaines élections le 9 septembre 2018.

pub