Après sa brillante victoire 4-1 contre la Mauritanie lors de son premier match dans cette Can 2019, le Mali pouvait espérer se qualifier pour les huitièmes de finale dès ce vendredi 28 juin 2019 juin en cas de succès contre la Tunisie. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1), mais elles conservent leurs chances de passer le premier tour.

Le but, coté malien, a été marqué à la 60e min. Suite à un corner parfaitement enroulé côté gauche par Diadié Samassékou, Hassen se troue complètement et le cuir termine directement au fond des filets. La joie fut de courte durée pour les Aigles et leurs supporteurs. Car, dix minutes après, l’attaquant Tunisien, Khazri réussi bien son coup franc qui, dévié par le mur, termine au fond des filets. Le gardien des Aigles, Djigui Diarra, n’a rien pu faire.

Malgré ce nul, les Aigles du Mali conservent leur place de leader du groupe avec cinq buts marqués contre deux encaissés. La Tunisie est pour l’instant deuxième du groupe devant l’Angola (1 point) et la Mauritanie, zéro point.

pub

La rédaction

30minutes.net

28 juin 2019

pub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît