Une suspension pour un consensus dénote la marche de la démocratie au Mali. Je n’étais pas surprise de voir bien gérer cette incompréhension entre le gouvernement et les populations de bonne foi du Mali à propos du dossier sur la sexualité. Encore je dis bravo au Premier minister, Soumeylou Boubèye pour son sens profond du respect de la hiérarchie, car il a bien précisé dans sa rencontre avec les leaders religieux et chefs coutumiers que c’est le president de la République, IBK, qui lui a instruit de mener cette démarche participative d’information. J’encourage le Premier ministre a toujours préservé dans sa démarche de rassemblement et de cohésion des maliens malgré l’humiliation qu’il a subie en allant chez Maître Bathily pour parler du Mali, dans la vision du président de la République.

Je félicite le PM pour son engagement au respect de l’autorité de l’Etat. A ce seul prix, le Mali pourra se redresser lentement mais sûrement afin que nos enfants puissent trouver un Mali qui avance. 

Vive le rassemblement, la cohésion, le respect de l’autorité de l’Etat. Vive le Mali. IBK longue vie le vrai peuple malien ne parle pas et il voit tout ce que vous faites et pour lui. Les 100 premiers jours de votre second mandat sont plus que positifs et nous permettent désormais de rêver. 

pub

Alimatou Sadio Traoré 

Société civile commune badalabougou

pub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît