Ce lundi 20 mars 2023, a eu lieu la cérémonie de remise du chèque Bet 223 au gagnant qui empocha une somme de 170 000 000 FCFA à l’hôtel de l’Amitié.
La cérémonie de remise s’est déroulée avec la présence du directeur de Bet 233 Monsieur Koffi Holonou, de l’ambassadrice de « Africa Millions » Madame Dembélé Madina, du gagnant dont l’identité est dans l’anonymat, ainsi que des influenceurs des réseaux sociaux.
Le directeur de Bet 223 n’a pas caché sa total satisfaction aux participants lors de cette cérémonie. Il a expliqué le statut de l’entreprise et les critères d’accéder aux jeux. « Le professionnalisme est ce qui définit le mieux BET 223. Car nous pensons que le travail bien fait est fondamental. Nous exigeons le meilleur de nous – même à chaque instant. Nos jeux sont interdits au moins de 18 ans, et tous ceux jouent par orange money ou moov money doivent avoir au moins 18 ans , car on suppose que tous ces comptes sont enregistrés à l’aide d’une carte d’identité. La carte d’identé n’est livrer normalement que si tu as atteint les 18 ans. Donc l’accès à ces jeux aux mineurs demandent la responsabilité de tout un chacun. » Il exhorte les clients à tenter leurs chances davantage « j’invite les clients à tenter les chances autant qu’ils peuvent. »
Madame Dembélé Madina, l’ambassadrice de Africa Millions a remercié la présence des invités, tout en présentant le jeu. « Ceci a été la meilleure loterie remportée au Mali. Ce jeu de loterie comporte 50 boules numérotées de 1 à 50. Le client a le droit de choisir 5 numéros qui le conviennent. Ils peuvent jouer par orange money en tapant #144#512# ou par moov money en tapant * 166*9*1#. Ou encore acheté les tickets dans les lieux de ventes de bet 223, les tickets sont à 300 FCFA.
L’heureux gagnant quant à lui se dit très joyeux de ce chèque « j’ai été très étonné de savoir que j’ai gagné une telle somme. Au début quand j’ai vu le message, je n’y croyais pas je croyais que c’était des arnaqueurs. J’ai montré le message à mon frère lui aussi n’en croyais pas non plus. Après il m’ont appelé personnellement pour me dire que j’ai remportée la cagnotte de 170 000 000 FCFA.
La premiere fois que j’ai joué à ce jeu, c’était à Kayes j’avais gagné 3000 FCFA. Je ne m’étais pas découragé. j’ai joué pleins de fois mais je ne gagnais pas. Je jouais jusqu’a 3 fois par jour des fois. Maintenant quand j’ai joué, j’avais pas pris l’option de chiffre proposé par le jeu mais j’ai pris mes numéros par hasard. Maintenant que j’ai gagné une telle somme, je ne pense plus retourné au gardiennage. J’investirai mon argent dans les logements en les faisant louer.
La cérémonie s’est clôturée par une collation pour les participants.
A noter que la gagnante du mois de janvier Madame Sylla avait gagné une somme de 23 513 300 FCFA.