Le samedi 28 novembre au Golf, le siège de la toute nouvelle agence d’évènementielle révolutionnaire Bolly Event (B’Ev) a abrité la cérémonie d’inauguration de ladite entreprise de Binta Bolly.

Vidéo réalisée par 30minutes.net

Pour l’occasion, un cocktail dînatoire, des prestations d’artistes et des projections vidéo illustrant toutes les services que B’Ev propose à sa clientèle. Pour Binta Bolly, la promotrice de la boîte, elle s’est lancé dans l’évènementielle pour apporter un petit plus dans le domaine, ‘’c’est suite à mes différents voyages en Europe que m’est venu l’idée de donner naissance à une agence d’évènementielle. Je me suis inspirée de la façon dont les évènements sont organisé là-bas et j’en ai profité pour acheter les matériels de mon agence’’ explique la jeune promotrice.

La grande salle de B’Ev accueille plus de 300 personnes et en plus de l’organisation des mariages, anniversaire et séminaire, Binta Bolly explique qu’elle offre plusieurs autres services pour émerveillé vos évènements et les rendre inoubliable à vos yeux.

‘’En plus de la location de la salle, Bolly Event met à la disposition de ses clients des décorateurs, des serveurs et des cuisiniers qualifier. B’Ev propose des offres selon les bourses, chaque catégorie aura satisfaction. Les différents formules sont la formule Classique, la formule Gold et la formule VIP et la décoration commence à partir de 300.000 F FCA’’ ajoute-t-elle.

En plus de Bolly Event, Binta Bolly, la jeune promotrice, est dans l’entreprenariat depuis plusieurs années. Elle est propriétaire de Bolly Couture et de Bolly Shop, elle appelle les jeunes femmes à s’impliquer davantage dans l’entreprenariat, de oser imaginé et faire de ces rêves une réalité.

Hamady Sow  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît