Qualifié pour le tour de cadrage de la Coupe de la Confédération, le Djoliba AC de Bamako est en déplacement au Tchad où il affrontera en match aller Elect Sport ce dimanche 27 octobre à partir de 14h30 GMT. La rencontre aura lieu à Bamako une semaine plus tard notamment le 3 novembre à partir de 16h GMT.

Les seize (16) équipes éliminées aux portes de la phase de poules de la ligue africaine des champions ont été reversées en coupe de la confédération  afin de leur donner une seconde chance. Ces différentes équipes tenteront de la saisir  lors du tour de cadrage de la Coupe CAF face aux 16 meilleures formations de cette compétition dont le Djoliba AC.

Ainsi, à  l’issue du tirage au sort du tour de cadrage, effectué le mercredi 9 octobre, les clubs recalés en ligue des champions savent désormais à quoi s’attendre puis qu’ils ont découvert l’identité de leur adversaire.

pub

De ce fait, les Tchadiens d’Elect Sport ont hérité des Maliens du Djoliba AC avec match aller à Ndjamena. Un adversaire qui est vraisemblablement à la portée du représentant malien.

Alassane CISSOUMA

pub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît