Minni’fen, le festival des boissons, est de retour pour sa 2e édition. Selon les organisateurs, l’événement aura lieu du 19 au 21 mai 2023 au Parc national du Mali avec un concert géant le samedi 20 mai.
Forts du succès de la première édition en mai 2022, les initiateurs ont décidé d’organiser la 2e édition du festival des boissons du 19 au 21 mai. Les producteurs, distributeurs et consommateurs se retrouveront au Parc national pour fêter la boisson.
Pour Alimatou Sissi Diassana, Icône médias, le festival Minni fèn veut mettre à l’honneur le secteur de la brasserie et favoriser un événement culturel et dynamique avec les acteurs des boissons au Mali et ailleurs.
Pour l’édition II, Sissi Diassana a fait savoir que des innovations ont été faites. « Cette édition va donner l’opportunité aux participants de découvrir de grandes marques de boisson« , a-t-elle affirmé.
Les enfants devraient payer 1000 F CFA et les adultes 2000 F CFA pour accéder au site. Boubacar Camara, d’Impact Média Conseil, a ajouté que 80 exposants et 30 000 visiteurs sont attendus pour cette 2e édition. Pendant les trois jours de fête, des espaces de jeux, des tombolas, des conseils santé ainsi que des concerts d’artistes nationaux, comme Fatim Diabaté, Black AD, Mama le Succès, Seydou Che, Seyba Kanouté et la famille Woroli seront au rendez-vous.
Siguéta Salimata Dembélé