En vue de contribuer au renforcement du dispositif sécuritaire au Mali, la société ‘’Danaya Business’’ a fait un don en habillements de près d’un milliard FCFA à la Police nationale. Le don a été réceptionné, le jeudi 30 juillet, par le Secrétaire général du ministère de la Sécurité et de la Protection civile, Aser Kamaté.

La société ‘’Danaya Business SARL’’ a remis, le jeudi 30 juillet, un don à la Police nationale, comportant dix mille (10.000) tenues bleues chevron avec casquettes et dix mille (10.000) tenues camouflées. Elles ont été réceptionnées au ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.   

D’après le représentant de ‘’Danaya Business’’, Bakary Doumbia, la valeur du don est estimée à 944 millions FCFA. Il a indiqué que « ce modeste geste envers nos forces de sécurité a pour but de les accompagner dans leur noble tâche de sécurisation des biens et des personnes.»  Le Secrétaire général du ministère de la Sécurité et de la Protection civile, Aser Kamaté, s’est réjoui de cette action. « Il s’agit d’un don extrêmement important. Cela n’arrive pas tous les jours qu’un opérateur nous dote gracieusement  en qualité et en quantité. Ce geste mérite d’être imité par les autres opérateurs économiques », a-t-il indiqué. Avant de remercier ‘’Danaya Business’’ et d’assurer qu’un bon usage sera fait des habillements réceptionnés. SIC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît