Le siège du « Prestige consulting » a servi de cadre pour l’annonce officielle du concert géant du groupe de rap malien « Niga Fama », prévu la nuit du 31 décembre de 21h à l’aube au Stade du 26 Mars. L’annonce a été faite la semaine dernière par les 4 membres du groupe et le DG de Prestige Consulting.

LE groupe Niga Fama est composé de Mohamed Dicko dit « Didi Cantana », Abdoul Kaba Diakité, Abdoulaye Barry Doumbia et Mohamed Coulibaly « Gandia Mory ». Un groupe de rap crée, selon le manager, Gaoussou Traoré, depuis 2012 sous l’égide d’un collectif de musiciens qui a fini par se disloquer pour rester ce groupe appelé « Niga Fama » diminutif de « negro Farmers » qui signifie « Nègres cultivateurs ».

Le directeur de Prestige consulting, Ismaïl Ballo dit Ballody, accompagne le groupe avec le matériel musical adéquat et digne d’un méga concert.

Auteurs de plusieurs « Mix tapes », le  groupe « Niga Fama » n’a pas encore produit d’album. « Nous sommes là-dessus. Nous ne donnerons pas de date exacte, mais on a fait de nouveaux sons qui seront disponibles la nuit du concert au Stade 26 Mars. Et s’il plait à Dieu, notre premier album sera bientôt disponible. En attendant, rendez-vous la nuit du 31 décembre à partir de 21H. Fêtons le 1er ensemble. Nous assurerons », promet le porte-parole Abdoul Kaba Diakité.

Les billets seront bientôt disponibles. Le gradin coûtera 1000 F CFA, la pelouse à 3000 F CFA et les places « VIP » à 5 000 F CFA. Le concert est placé sous le signe de la paix et la réconciliation. « Tous les autres artistes sont invités », lance le manager du groupe, Gaoussou Traoré.

Koureichy Cissé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît