C’est l’information qui filtre depuis quelques jours à Badalabougou, lieu de résidence du Président d’honneur de ce parti, Aliou Boubacar Diallo. L’ADP-Maliba devrait bientôt commencer à organiser des grands rassemblements pour exposer sa position sur les sujets brûlants du moment.
Cheick Oumar Diallo, Président des jeunes du parti et récemment élu Secrétaire Général de la Commune 5 de Bamako devrait être celui qui ouvrira le bal dans les prochains mois. Aucune date précise n’a filtré mais le principe semble acquis.
L’ADP-Maliba ne compte pas rester en marge durant la période actuelle.
pub
Affaire à suivre…
pub










![[Mali] FEDAMA : La culture malienne de nouveau sur pied](https://30minutes.net/wp-content/uploads/2019/11/image-10-100x70.png)
![[Mali] PROMOTION DU PROFESSIONNALISME DANS LES MEDIAS : Appel-Mali forme des journalistes sur l’éthique et la déontologie](https://30minutes.net/wp-content/uploads/2019/10/Sans-titre1-100x70.jpg)