Le sacrifice, la charité et les prières sont synonymes du mois sacré du Ramadan. Partout dans le monde, des millions de personnes participent à cet exercice spirituel et humain. C’est également le mois au cours duquel la multinationale de vente directe, QNET, lance sa campagne annuelle du Ramadan.

Le 9 mai 2021, QNET a fait un don à de nombreuses familles défavorisées et veuves à Bamako et aux alentours.

M. Diaby Alassane a coordonné le don. Des sacs de riz, des bidons d’huile de cuisson, du lait et des produits alimentaires et des articles de toilette ont été donnés.

Notant l’importance du service communautaire pour QNET, M. Biram FALL, RGM QNET SSA, a déclaré: «L’une des valeurs que QNET promeut est la compassion. Soyez à l’écoute des autres, de leurs besoins. Essayer de fournir des réponses! C’est ce qu’est QNET, tant dans les produits qu’il propose que dans ses actions RSE. Ainsi, ce don est une minuscule manifestation de notre engagement envers les communautés. Une traduction de la philosophie de QNET: Rise for help human! (RYTHM) « .

En réponse, les bénéficiaires ont exprimé leur sincère gratitude.

Ce don fait partie d’une vaste campagne caritative du Ramadan initiée par QNET il y a plusieurs années. Cette année, il se déroule dans plus de 30 pays à travers le monde, dont la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Ghana, le Cameroun, le Mali, la Tanzanie, le Kenya et l’Ouganda.

QNET est une société de vente directe qui propose une large gamme de produits de santé, de bien-être, de style de vie et d’éducation via une plate-forme de commerce électronique. Les produits QNET sont conçus pour aider les gens à vivre en meilleure santé et à améliorer leur mode de vie et leurs moyens de subsistance. QNET n’est pas un programme d’investissement ou de ponzi et l’entreprise ne tolère pas les mauvaises pratiques marketing.

QNET a son siège à Hong Kong et possède des bureaux et des succursales dans plus de 25 pays à travers le monde.

QNET

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît