A la faveur de la fête de l’AÏD-EL-KEBIR (TABASKI) le PDG de West Wind SA, Mohamed Kagnassy, a saisi l’occasion pour souhaiter que ce moment  de dévotion pour la Oummah islamique malienne et d’ailleurs soit marqué  par un esprit de paix, de générosité, de tolérance, de solidarité, de charité et de pardon. « Puissent  les vœux formulés apporter la paix, la concorde et la réconciliation dans les cœurs et dans les esprits de chacun d’entre nous » a-t-il déclaré. Tout en ayant une pensée pour « toutes les victimes civiles et militaires de la crise sécuritaire » que notre pays traverse depuis quelques années.

Au monde rural qui est son domaine de prédilection, l’expert en développement rural et fervent défenseur d’une « nouvelle agriculture »  pour l’Afrique notamment celle centrée sur la modernisation, a souhaité une bonne production pour les agriculteurs maliens en ce début de la saison des pluies avant de plaider  pour  le développement du secteur agricole malien. Il s’est dit convaincu que « seule une agriculture moderne peut accroître les revenus des paysans et contribuer à une croissance soutenue ».  Et de souhaiter  voir à l’avenir une agriculture malienne  en pleine expansion. « Et ce n’est pas les atouts qui manquent pour en arriver là »  se persuade-t-il.

A rappeler que Mohamed Kagnassy est un expert en développement rural qui intervient dans beaucoup de pays africains pour apporter son expertise  dans la modernisation du secteur agricole aux côtés des décideurs, des producteurs et autres  investisseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît