Dans le cadre des préparatifs de la campagne présidentielle qui s’ouvre demain, la Jeunesse du parti Convergence pour le développement du Mali (Codem) affûte ses armes en Commune V. C’est dans ce cadre qu’elle a reçu la visite, jeudi dernier, de plusieurs membres du bureau politique national des jeunes.
La rencontre avait pour objectif de sensibiliser les jeunes du parti sur les stratégies nationales afin d’assurer la victoire au candidat Housseïni A. Guindo. Soutenu par les Partis unis pour la République (Pur), le candidat Guindo incarne le changement tant prôné par les Maliens, selon Massa Traoré, secrétaire général de la jeunesse Codem en Commune V. Après avoir salué la démarche des Cols bleus, il a indiqué que dans sa Commune, tout est mise en œuvre pour une victoire net de Poulo le soir du 29 juillet prochain.
« Les indicateurs sont là. Nous sommes sur le terrain et nous sommes convaincus de notre force. Avec le soutien et l’accompagnement de nos partis amis, nous sommes persuadés de tout rafler dans notre Commune », promet-il.
Les représentants des Cols bleus, Soumaila S. Fané, Solomane Diarra et Antarou Maïga ont réitéré leur confiance à la jeunesse de la Commune V. Ils ont rappelé les engagements du candidat et son désir de faire du Mali un eldorado pour les maliens, surtout la jeunesse avant de promettre le soutien et l’accompagnement du bureau politique national à la jeunesse de la Commune V avant, pendant et après l’élection.
Abdoul
30minutes.net
7 juillet 2018