QNET, l’une des principales sociétés de vente directe, a marqué la nouvelle année avec plusieurs dons importants aux communautés, aux familles et aux enfants mal desservis et moins privilégiés dans de nombreux pays d’Afrique de l’Ouest, centrale et de l’Est.

QNET a fourni des kits alimentaires, des produits de nettoyage, des boissons assorties, des articles de toilette, des produits d’épicerie, des sandales scolaires, des vêtements et d’autres articles essentiels au Ghana, au Togo, au Mali, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Burkina, en Tanzanie, au Kenya et en Ouganda. Ce geste reflète le mandat de responsabilité sociale des entreprises (RSE) de l’entreprise et son engagement à avoir un impact positif sur les communautés dans lesquelles elle opère.

«La pauvreté expose les gens à un plus grand risque d’être infecté et leur fait également supporter le poids de ses retombées économiques. En raison de la pandémie, beaucoup ont perdu leur source de revenus et vivent dans l’incertitude. Nous voulions faire le peu que nous pouvions pour apporter un peu de joie et de bonheur à ceux qui en ont le plus besoin, en cette période de fête. Cette initiative vise à enrichir la vie de nombreuses personnes et s’inscrit dans la philosophie de l’entreprise – Raise Yourself to Help Mankind (RYTHM). » a déclaré M. FALL, directeur général régional de QNET Subsaharan Africa.

Au Ghana, l’entreprise a fait don de nouvelles sandales scolaires, de sacs et de vêtements aux élèves de l’école des aveugles de Cape Coast par l’intermédiaire d’une organisation non gouvernementale appelée ANOPA.

 Au Togo, un partenariat avec la Croix-Rouge a permis de redonner aux malades dans trois hôpitaux de Lomé. Plus de 100 personnes ont visité avec des kits de nourriture et de toilette.

En Côte d’Ivoire, QNET soutient l’ONG Chance Lael ; des médicaments, des aliments, des articles de toilette et des cadeaux ont été offerts aux enfants brûlés du « Centre des Grands Brulés » d’Abidjan.

Au Burkina Faso, le don a été fait à Hotel Maternel Orphanage, une institution gouvernementale qui accueille une centaine d’enfants. Le directeur de l’institution a apprécié le don et l’a qualifié d’opportun.

Au Mali et au Cameroun, les orphelinats ont reçu de la nourriture et des articles de toilette de QNET. Au Mali, QNET a fait un don à SOS Children Village à Sanankoroba, une organisation qui dépend des dons et a été créée en 1987.

Les bénéficiaires du mandat de responsabilité sociale de l’entreprise étaient très heureux et ont révélé que les interventions venaient à point nommé. Ils ont exprimé leur gratitude à l’entreprise et ont déclaré que leur nouvelle année avait commencé sur une note positive et inspirante.

À propos de QNET

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe basées sur le commerce électronique en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Le modèle commercial de base de QNET via le commerce électronique a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

QNET a son siège à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde via des filiales, des succursales, des partenariats d’agences et des franchisés.

QNET est membre de la Fédération mondiale des associations de vente directe (WFDSA), ainsi que plusieurs associations de vente directe dans plusieurs pays telles que la fédération française de vente directe et l’association espagnole de vente directe.

QNET est également actif dans le parrainage sportif à travers le monde. Certains des partenariats les plus importants incluent le partenariat de vente directe du Manchester City Football Club.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de QNET à l’adresse www.qnet.net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît