Pour assurer un voyage confortable à ses clients, la compagnie malienne de transport, Africa Tours Trans (AFT) vient d’acquérir une dizaine de bus de marque Volvo, ultra moderne. La nouvelle flotte a été présentée au public, le vendredi 2 août 2019 à Bamako.

Voyager dans le confort et en toute sécurité au Mali et dans la sous-région n’est plus une utopie. C’est désormais possible avec la compagnie Africa Tours Trans, double tenante du titre “Meilleure compagnie de transport au Mali”. En droite ligne avec ses ambitions de faciliter le trajet à ses clients, la compagnie a opté pour la nouveauté et l’innovation. Elle s’est donc engagée avec Services Marchery Trucks (SMT)-Mali en acquérant une dizaine de bus, de type Volare et Marcopolo, pour renforcer sa grande flotte.   

Les nouveaux bus ont été présentés la semaine dernière à Bamako. L’évènement a été co-organisé par SMT-Mali, une entreprise spécialisée dans la distribution des bus et des camions au Mali notamment la marque Volvo et DongFing, et la compagnie AFT.

Le directeur général d’AFT, Issa Diallo.

Heureux et fier, le directeur général d’AFT, Issa Diallo, a salué la disponibilité et la qualité du service chez SMT-Mali. Expliquant son choix pour la marque Volvo, M. Diallo a vanté les différentes options de ses nouveaux bus qui offriront certainement un bon trajet à ses clients.

Mamadou Diarra, directeur général de SMT-Mali, et Bilderling Louri, chargé de la commercialisation de la marque Volvo en Afrique, ont félicité la compagnie AFT pour ce nouveau départ.  “Chez nous, c’est d’abord la qualité et nous assurons le service après-vente de nos bus de marque Volvo”, a promis M. Diarra, ajoutant que SMT-Mali offre à sa clientèle une gamme complète et moderne de bus, de camions et d’autres engins ; qui intègrent des composantes de très haute qualité, répondant aux différents besoins en transport.

Qui dit mieux ???

Publiée par Ibrahim Ib Ouattara sur Mercredi 31 juillet 2019
Un spot de la nouvelle flotte de la compagnie Africa Tours Trans. Les bus sont de marque Volvo.

“Tous les produits commercialisés par SMT Mali sont conçus pour améliorer la productivité des conducteurs et augmenter la rentabilité de nos clients. Les spécifications techniques correspondent aux conditions climatiques et environnementales de notre pays”, a insisté M. Louri.

Au cours de la cérémonie, le directeur général de SMT-Mali est revenu sur les principales caractéristiques des bus de marque Volvo, volare et Marcopolo. “Tout y est pour le confort des clients et la sécurité est garantie”, a-t-il dit. Aussi, il a annoncé les investissements de son entreprise au Mali qui emploie aujourd’hui une vingtaine d’agents contrairement à ses débuts, en 2017, ou elle n’avait que deux employés. “Nous sommes dans tous les secteurs du transport, mines, carrières, etc, et le développement va continuer”, promet M. Diarra.

La cérémonie a été l’occasion pour les acteurs du monde du transport urbain-et interurbain, les institutions financières et l’ensemble des autres spécialistes du domaine de la logistique et du transport ; de visiter les nouveaux bus de la compagnie AFT.

A l’issue d’une tombola, des participants ont bénéficié de tickets gratuits pour un aller-retour entre Bamako et certaines capitales régionales de la Sous-région. D’autres ont bénéficié de tickets Bamako-Mopti.

Sory I. Konaté

30minutes.net

4 Aout 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît