Dans la perspective de consolider la citoyenneté et la paix pour la jeunesse au Mali, l’Association Daba Modibo Kéita (ADMK), en collaboration avec  l’Ambassade de France au Mali, poursuit  avec ses activités sportives et culturelles.

Après  Sénou, l’étape de la Commune VI amorce sa vitesse de croisière. Le Même programme sera lancé, ce samedi, à Missabougou près du Station Nientao. Au menu, un tournoi de football, des conférence-débats sur l’engagement citoyen des jeunes pour la paix, des démonstrations d’arts martiaux, des prestations d’artistes et des concerts. Et la cérémonie d’ouverture, placée sous la présidence de l’Ambassadeur Français au Mali, est prévue à 16h. Toutefois, les activités démarrent dès le matin partir de 9h.  

Pour rappel, ce  programme sur « la citoyenneté et la paix » sera élargi dans les 6 communes du District de Bamako sur une durée de 8 mois. Déjà l’étape de la commune V a été bouclée.

Rappelons que l’Association Daba Modibo Keita, créée en octobre 2008 à Torokorobougou, par le double Champion du monde et olympique de Taekwondo, Daba Modibo Keïta, est dirigée par Alou Badra Kéita.

SC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît