Le terrain  de Sibiribougou en Commune IV du District de Bamako a abrité, samedi dernier, le lancement de la deuxième édition de la Coupe Dagabana Momo junior sous le parrainage du maire signataire quartier, Modi Sidibé. L‘organisation de cette compétition vise à réunir les jeunes de la commune. 

Dagabana Momo Junior est un jeune engagé pour l’épanouissement des jeunes  de la Commune IV. Il a pour idole Momo de Paris, un homme dont il s’est toujours inspiré pour  s’engager pour l’épanouissement de la jeunesse.  D’où l’organisation de cette Coupe afin de réunir les jeunes et prôner la paix et le développement dans la  Commune.  

Heureux, le parrain de cette édition, Modi Sidibé, a remercié l’initiateur de la Coupe. Selon lui, parrainé cet évènement est une marque de reconnaissance qui le pousse à travailler davantage pour le développement de la Commune IV et de Sibiribougou. Pour sa part, Dagabana Momo Junior a salué le maire Modi Sidibé pour sa disponibilité et son soutien à la jeunesse. 

«  Le but  de l’organisation de cette Coupe n’est pas de chercher de l’argent, mais d’amener  la joie dans la commune et dans notre quartier», a fait savoir l’initiateur. Le coup d’envoi de cette deuxième édition a opposé le FC Plateau et Petit Brésil qui s’est soldé par la victoire d’un but à zéro en faveur du FC Plateau.

Ibrahima Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît