Remercier tous ceux qui ont joué un rôle dans la création et la tenue du journal jusqu’à ce jour était le sens de la célébration du 10e anniversaire du journal « L’Annonceur ». La rencontre s’est déroulée le jeudi 7 mars 2019 à la Maison de la presse, sous la présidence de Mme Traoré Dado Camara, promotrice du journal, en présence de Mariétou Konaté, ainsi que les autres membres de la rédaction.

Dado Camara a d’abord remercié tous ceux qui ont soutenu le journal avant d’adresser ses sincères remerciements à ses lecteurs.

Créé le 7 mars 2009, l’hebdomadaire d’informations générales « L’Annonceur », animé uniquement par les femmes, a dix ans le 7 mars 2019, a  souligné Dado Camara. Selon elle, la réussite du journal est due aux efforts de certaines personnes qui lui ont octroyé des contrats et des insertions, notamment de l’ancien ministre Gaoussou Drabo, le directeur du cabinet Gersel, Bakary Danioko, le Groupe Soir de Bamako/Nouvel Horizon, à travers Chouaïdou Traoré, le PDG du Groupe Tomota, l’ancienne ministre Sina Damba, Renouveau Imprim, e Ibrahim Sangho, Konaté Mah Sacko.

pub

« Nous sommes courageuses et déterminées, mais sans l’accompagnement de tous ces gens, le journal ‘L’Annonceur’ n’allait pas faire tout ce chemin. Ils peuvent s’en vanter, c’est grâce à eux qu’il y a eu plus de contribuable malien, parce que le journal s’acquitte régulièrement de ses taxes et impôts », a souligné Dado Camara. La sécurité sociale des journalistes de L’Annonceur est en effet garantie parce qu’ils sont inscrits à l’INPS. Elle a aussi remercié leurs époux, leur compréhension et leur accompagnement.

Plusieurs personnes ont pris la parole pour témoigner et saluer  le courage, la combativité de Dado Camara et de Mariétou Konaté  de « L’Annonceur ».

S. B.

Le Focus du lundi 11 Mars 2019

pub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît