Pour être plus proche de ses clients, la société Shivam, filiale du groupe Oki basé à Dubai, a ouvert un nouveau Show-room à l’ACI 2000, en plein cœur de la capitale malienne. Cette nouvelle boutique est la quatrième de la filiale qui ambitionne d’atteindre 10 show-rooms sur le territoire malien d’ici 2025.

Une spéciale promo de 40% jusqu’au novembre prochain. C’est la stratégie adoptée par la société Shiwam pour l’ouverture officielle du nouveau Show-room à l’ACI 2000. Située derrière la Bibliothèque nationale, cet espace est un univers de l’électroménager superbement construit et équiper pour encore offrir à la clientèle un accès facile et rapide à tous les besoins en matériels électriques et de ménage. Ici, les clients peuvent avoir directement accès à toute la gamme des marques représentées par Shivam au Mali (Sharp, Sony et Mahindra).

La cérémonie inaugurale, présidée par le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Me Jean Claude Sidibé, a été l’occasion pour le directeur commerciale de Shivam Mali, Demba Tandia, de rappeler le parcours de leur société et ses objectifs. Selon lui, depuis son installation au Mali en 2010 Shivam a progressivement grandi avec l’ouverture de quatre Show-room, créant ainsi plus de 150 emplois directs. “Nous voulons faire mieux et plus. Nous prévoyons de créer plusieurs autres emplois au Mali et permettre aux citoyens d’accéder à des matériels de qualité et à moindre coût”, a jouté M. Tandia.

Le ministre Jean Claude Sidibé a salué l’impact positif de Shivam dans la promotion de l’emploi au Mali. “Vous avez commencé au bas de l’échelle avec un seul Show-room et aujourd’hui nous ouvrons le quatrième. C’est un grand plaisir pour nous de constater que vous créez de l’emploi pour les jeunes. Vous investissez chez nous et vous faites confiance en notre pays, nous serons donc toujours là pour vous soutenir”, a rappelé le ministre Sidibé, souhaitant bonne chance à la société.

Leader de l’électroménager au Mali, la société Shivam dispose d’un réseau solide et efficace de distribution et d’un plateau opérationnel de vente direct à la clientèle à travers des Show-room garnis et adaptés aux besoins des populations. En plus de l’assurance de sécurité de sa gamme, il faut ajouter la garantie de longévité et un service après-vente, qui placent la satisfaction du client au cœur de l’action commerciale de Shivam.

Au cours de la cérémonie d’inauguration, la société a remis des trophées et cadeaux à ses distributeurs agréés.

Sory I. Konaté

30minutes.net

26 octobre 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît