La Société téléphonique Moov Africa a fait une donation à la Mosquée Djuma Missiri 1 de Lafiabougou, le mercredi 28 avril 2021. Cette donation entre dans le cadre de son soutien aux fidèles musulmans en ce mois de ramadan.

Composée des mets de rupture du jeûne, de Corans et de nattes de prières, cette donation est pour Moov Africa un signe de partage. Et de solidarité.

« C’est l’une des raisons principales qui nous a motivé à nous impliquer », a rappelé Mme Soumaré Habibatou N’Diaye, cheffe de service Relation Publique à Moov Africa. L’entraide en faveur des concitoyens, les aider à passer ce mois de ramadan est l’une des principaux axes de solidarité de Moov Africa.

« Nous souhaitons à tout un chacun de passer un très bon mois de ramadan sous la protection divine », a souhaité Mme Soumaré.

L’imam Hamidou Haïdara de la mosquée Djuma Missiri 1 affirme : « nous sommes très heureux de recevoir Moov Africa parmi nous. Cette donation n’est pas une première, presque chaque année Moov Africa nous accompagne. La religion même a recommandé d’aider son prochain à rompre le jeûne. Avec cette donation, nous couperons nos jeûnes avec les mets, lire le Coran et prier sur les nattes de prières. Vraiment qu’Allah bénisse Moov Africa pour qu’il continue à nous donner chaque mois de Ramadan ».

Bintou Diawara

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît