Le vendredi dernier au siège du Prestige consulting, le rappeur Koumanjan Keita et le promoteur de spectacle Ismaël Ballo dit Ballody, se sont engagés à assurer un méga concert au Stade du 26 Mars, le 11 avril prochain, la veille du Pâques. KJ fera le show, Ballody fera l’organisationnel.

L’enfant de Kati, KJ a signé son retour sur la scène musicale. Son dernier concert remonte en juillet 2017 où il avait fait salle comble au Stade Omnisports de Bamako. Cette fois-ci, à ses dires, il revient avec un nouvel album qui sera lancé avant le 11 avril. En guise de dédicace, indique-t-il, un méga concert en partenariat avec le PDG de Prestige Consulting, Ismaël Ballody, sera à l’honneur de ses fans.

A son tour, Ballody promet de mettre le paquet. Après avoir réussi des concerts internationaux pour d’autres artistes, Ballody augure faire de même pour KJ. Ballody a été désigné cette année, meilleur promoteur de spectacle musicale 2019.

Après la présentation, les deux gros industriels de la culture musicale du rap malien ont apposé leur signature sur le contrat. Les tickets, billets et cartes d’entrée ont été fixés respectivement à 1000 F CFA, 3000 F CFA et 5000 F CFA. De 20h à l’aube, KJ et Ballody comptent faire vivre le rap malien aux fans. La signature du contrat et une prestation de la chanson « An be gnongon bolo »  de la star, a mis fin à la rencontre. Le concert est placé sous le signe du soutien au FAMas.

Koureichy Cissé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît