Ce 20 février 2021, le premier grand concert après la levée des mesures de restrictions contre Covid-19, aura lieu au stade du 26 Mars. De la musique du soir jusqu’à l’aube. Le groupe ‘’NF Mama’’ ancien ‘’Niga Fama’’ va organiser du Show à l’endroit de la jeunesse Bamakoise. La nouvelle a été annoncée avant-hier au siège du Prestige-consulting lors d’un point de presse animé par les membres du groupe.  

Du Show du crépuscule à l’aube avec des billets d’entrée à 5000, 2000 et 1000 f CFA. Ce méga concert sera organisé en partenariat avec ‘’Prestige Consulting’’ qui apportera le matériel et le confort nécessaire pour donner à la soirée tout son éclat de Méga concert a promis Ismaïl Ballo dit Ballody DG du groupe Prestige. Des écrans plats partout. Les jeunes verront les rappeurs dans toues leurs phases. « Un concert comme en Europe » ! A promis l’organisateur.

Les jeunes rappeurs ont profité de ce lancement pour faire état de leur album ‘’Mémoire’’ lancé il y a plusieurs mois déjà sur toutes les toiles et plateformes de téléchargement et sur Youtube. Un album de 17 singles et un bonus. L’album serait au rendez-vous du concert, d’autres artistes et plusieurs autres surprises ont été promis.

Koureichy Cissé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît