Les faits :

Dans la nuit du 04 au 05 Août 2020, une bande composée de quatre (04) individus ont fait irruption par effraction dans la boutique de vente de pagnes wax, brodés, sacs à mains et chaussures appartenant à la dame M.S sise aux halles de Bamako.
Au cours de leur opération, ils ont dérobé tous les pagnes et sacs à main, dont la valeur vénale s’élève à huit cent cinquante mille Francs CFA (850.000 FCFA).
Après le forfait, les présumés auteurs ont bazardé ces pagnes à certaines revendeuses au marché de Senou et du Rail-da.
A la suite des investigations menées par le Commissariat du 7ème Arrondissement suivant un Soit Transmis émanant de Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune VI du District de Bamako, les présumés auteurs au nombre quatre (04) mineurs sans domicile fixe ont été interpellés.
Interrogés tour à tour, ils ont sans ambages reconnu les faits qui leurs sont reprochés, ainsi que plusieurs autres cas de cambriolages de boutiques aux Halles de Bamako, leur zone de prédilection et dont les butins ont été vendus ou troqués contre des produits stupéfiants à Bagadadji ou à Senou.
Les enquêtes clos, ils ont été mis à la disposition du Parquet du Tribunal de Grande Instance de la Commune VI du District de Bamako ce jour 15 septembre 2020, aux fins de droit.

Pape Cinq Étoiles KONÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît