Le candidat de la Coalition pour le Renouveau politique (CRP) et du PRVM FASOKO, Mamadou Oumar Sidibé accompagné de son épouse Djita Bâ a accompli son devoir citoyen, le dimanche matin à 09H au centre de Faladiè Sokoro à Niamakoro dans le bureau de vote n°20. C’est un candidat serein, confiant et requinqué d’avoir pleinement, accompli son devoir patriotique avec le Mali.
» J’entame cette journée électorale avec la joie et la fierté patriotique d’avoir mené jusqu’au bout, avec détermination, la mission qu’il a été confiée par des centaines de milliers de Maliens qui m’ont fait confiance en m’appelant à participer à la conquête du pouvoir cette année. Ce combat, je l’ai mené avec rigueur, volonté et détermination de bout en bout. Nous avons fait une très bonne campagne en sillonnant le Mali d’Est en Ouest, du Sud au Nord.
Dans notre démarche, nous avons constaté partout que les Maliens, qui ont tant souffert, veulent un changement. Ils sont friands du vrai changement!
Je pense que mon équipe et moi incarnons ce changement là aujourd’hui. En ce jour important pour tous les Maliens soucieux de l’avenir du pays, je suis d’abord fier de moi-même pour avoir osé proposer d’autres alternatives de bonnes gouvernances aux Maliens. Je suis aussi fier de la Coalition pour le Renouveau politique et du Parti pour la Restauration des Valeurs du Mali (PRVM Fasoko) qui ont tout donné pour le succès de la campagne, pour que nos propositions soient entendues par tous les Maliens là où ils se trouvent. Je suis venu voter parce que c’est un acte citoyen et un devoir pour tout Malien. J’appelle, également, à tous nos compatriotes de l’intérieur comme de l’extérieur, à sortir massivement pour aller faire le bon choix. Car, une élection présidentielle se tient tous les 5 ans et non tous les jours. Le choix du président de la République est déterminant pour une nation. Je souhaite que les Maliens fassent un choix cette année, car l’avenir immédiat de notre pays en dépend. Vive le Mali prospère, un et indivisible!!! »
Source: Cellule de communication du candidat
29 juillet 2018
pub