A pris fin le mercredi 30 septembre 2020 sur les berges du fleuve Niger, le bouclage du Clip “i kilé nié N’kan kilé i yé “ soyons fidele l’un envers l’autre  du rappeur Ras mo Life avec la charmante Fatoumata Traoré. C’était en présence de 2x mon Djo Manager du rappeur et de son équipe de choc Notol le génie de l’image, de Moussa Balla fidele compagnon de Ras mo life.

C’était dans le cadre de la sortie de son nouvel album intitulé « Waati » ou le temps, que le rappeur Ras mo life bouclé le mercredi le tournage de son clip “i kilé nié N’kan kilé i yé “ soyons fidele l’un envers l’autre “. A rappeler que cet album composé de dix (10) titres sortira prochainement. Du début du tournage le 09 Aout a Baguinéda, au 30 septembre sur les berges du Niger des eaux ont coulé sous le pont et nombreux ont été démarches entrepris par le rappeur et son manager.  Enfin le tournage du premier clip parmi tant d’autres a pris fin le mercredi sur les berges du fleuve Niger. 2x Mon Djo, manager du rappeur est très enthousiaste sur le projet car pour lui, cet album est plein d’enseignements a tiré pour les jeunes générations. Mais également comporte des cris de cœur et des dénonciations  à l’ endroit d’une jeunesse égarée.

Si pour Stendhal, “la bonne musique ne se  trompe pas, et va droit au fond de l’âme chercher le chagrin qui nous dévore“, il faudrait surtout jouir d’une faculté de discernement entre la bonne et la mauvaise musique. De la bonne musique et des musiques bourrés d’enseignements, c’est ce qu’il faut en ce moment pour notre pays. Nous parlerons de l’artiste et de ses projets dans une autre édition. Nous aurons le temps de se jouir avec des titres comme « Bolo den gôni dourou, Chérie Mamou, les yeux qui brille, Hé ni né, ma maman, i kilé nié N’ga kilé iyé, demissèni molobali, hip hop thiogoya, i bôra akalama et dounia yé wati »

Sidy SOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît