Le fonds Maaya lance à nouveau un appel à proposition de projet à caractère social, destiné aux organisations culturelles existantes et fonctionnelles depuis 3 ans ayant besoin de soutien avec une somme maximale de 3 000 000 F CFA. Il a pour objectif de soutenir les projets culturels à haute valeur sociale et d’aider à la durabilité des organisations culturelles.

En raison de la situation actuelle de crise sanitaire mondiale, le fonds Maaya lance un appel à proposition visant à aider les organisations culturelles pour leur fonctionnement quotidien, également à la structuration des organisations culturelles. Ce soutien est un produit du fonds Maaya à caractère purement social destiné aux organisations culturelles existantes et fonctionnelles depuis au moins trois ans, qui ont besoin d’une dotation pour leur structuration et des projets à haute valeur sociale, à travers une subvention pour leur durabilité.

L’objectif de ce fonds de soutien aux organisations culturelles est de soutenir les projets culturels à haute valeur sociale, aider à la durabilité des organisations culturelles. Le fonds vise aussi à aider les organisations culturelles déjà fonctionnelles et menant des activités à caractère social, à se structurer davantage, et aussi à les aider pour le fonctionnement quotidien de leurs organisations. 

Les résultats attendus sont entre autres la subvention et la structuration des organisations ou projets culturels. La subvention consistera à attribuer un montant maximum de 3 000 000 F CFA par organisation culturelle.

Parmi les critères, il faut être une structure ou association artistique et culturelle fonctionnelle et ayant au moins 3 ans d’expériences et exerçant au Mali. Il faut aussi fournir les états financiers les plus récents de votre structure.

Aminata Agaly Yattara

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît