Ce samedi 25 avril, la Fédération Malienne du Golf (FMG) a été dotée des kits de bureau par le Comité National Olympique et sportif du Mali.

Le Comité National Olympique et Sportif du Mali, dans le soucis d’aider les jeunes fédérations dans leurs développements administratif, a donné vingt chaises, un ordinateur et son unité centrale et un imprimante à la Fédération Malienne du Golf (FMG). Selon le Comité National Olympique et Sportif du Mali, la gestion de l’administration et des ressources humaines sont essentiels pour tout développement d’une association ou fédération. Pour aider la FMG a prospérer, le président du Comité National Olympique et Sportif du Mali, Habib Sissoko, a jugé nécessaire d’équipé la FMG en matériels moderne d’administration.

Pour la présidente de la FMG, Mme Sanglier Niagalé Mariam Diané, également membre de la Commission Femmes et Sport du Comité Olympique chargée du sport pour les enfants, ce geste du Comité National Olympique et Sportif du Mali est salutaire. Elle rassure le président du Comité que la fédération fera bon usage des matériels reçus.

Hamady Sow  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaires s'il vous plaît
Votre Nom s'il vous plaît